18 janv. 2012

Paris-Toulouse (3-1): le bilan

En défense:
Milan Bisevac a livré une grosse prestation dans son couloir, il a même été décisif en offrant le premier but à Néné.
Lugano a assuré le minimum syndical du haut de son immense expérience en y ajoutant une certaine filouterie qui ne doit pas déplaire à son Italien d'entraîneur.
Notons la première de Maxwell, joueur intelligent et technique qui a déjà mis le parc dans sa poche.

Au milieu, en l'absence de Matuidi, et malgré trois titularisations d’affilée difficile de savoir si Jallet jouera régulièrement. Cela risque d’être dur pour lui.
Momo Sissoko, de son côté, a marqué de gros points. Agressif, technique et omniprésent, il a effectué son meilleur match de la saison.
Bodmer, nommé vice-capitaine par le boss, placé devant la défense est une bonne rampe de lancement et a de bonnes raisons de penser qu'il sera régulièrement titulaire.
Clément Chantôme ayant effectué une bonne rentrée, le milieu est apparu en ordre de bataille.

En attaque:
Hoarau sur le banc pendant 90 minutes et Erding en tribune peuvent, eux, clairement s’inquiéter pour leur futur temps de jeu.
Ce sont donc les trois perles -Néné, Pastore, Ménez- qui se sont partagés le poste d'avant-centre.
Le Brésilien réalise un gros match en signant son troisième doublé de la saison. L’Argentin marque, lui, son second but en deux matchs sous les ordres d'Ancelotti et nous a également gratifié de quelques fulgurances.
Ménez qui effectuait sa rentrée, a encore démontré son énorme potentiel et a délivré sa sixième passe décisive de la saison.
Ces trois joueurs assurant de plus un gros travail défensif.
L’équipe pourrait encore être renforcée par un arrière droit et un grand attaquant. La machine à gagner est désormais lancée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire